Locaux commerciaux


Si parmi la liste ci-dessous, aucun appartement ne vous convient, nous sommes aussi spécialisés dans la recherche ciblée d’appartements. Si vous êtes intéressé cliquez-ici pour nous contacter.

 

Bureau Commercial

Locaux commerciaux à vendre sur Tel Aviv n.2001

Très joli trois pièces de 87 m2 à proximité du centre commercial Dizengoff de Tel Aviv
Bureau Commercial

Locaux commerciaux à louer sur Tel Aviv

A louer à Ramat Hahayal, dans le fameux quartier des bureaux de Tel Aviv, un Open Space idéal pour…
Bureau Commercial

Bureaux à louer sur Tel Aviv n. 3003

Bureaux à louer de 20 places sur Tel Aviv
Bureau Commercial

Bureaux à louer sur Tel Aviv n. 3002

[video width="480" height="848" mp4="http://www
Bureau Commercial

Bureaux à louer sur Tel Aviv n. 3001

Bureaux à louer de 18 places sur Tel Aviv
Bureau Commercial

Local Commercial (+Franchise Cafe Cafe) à louer sur Rishon Letsion n.2002

Vente (franchise) d'une entreprise en activité de la chaîne de cafés "café café" au prix de…

Le High Tech est le futur et il bat son plein depuis plusieurs années déjà, la fameuse Silicon Valley, qui se trouve au sud de San Francisco dans la Californie du nord en Amérique et dont la ville la plus grande est San José, est certainement le lieu le plus connu au monde dans le domaine des industries de pointe, mais il n’est pas le seul et plusieurs pays ont leur propre Silicon Valley, seulement sous d’autres noms. Israël est l’un de ces pays et Tel Aviv et ses environs sont les lieux principaux de la haute technologie. Une grande partie des entreprises implantées à la Silicon Valley originale, comme entre autres Microsoft, Intel, IBM, Cisco Systems, Hewlett Packard, SanDisk, Google, Apple Inc. ou encore Playtech et ÇA Technologies, se sont déjà installés à Tel Aviv et d’autres comptent bien s’y implanter vu le succès assuré du High Tech dans cette partie du monde. D’autre part il ne faut pas oublier les nombreuses Start-up israéliennes qui se multiplient à une vitesse incroyable, deviennent rapidement mondialement connue et sont souvent achetées à des milliards de dollars par les grosses sociétés de Silicon Valley en Amérique, suffit de penser à WhatsApp, à Waze ainsi qu’à des dizaines d’autres.

Pour pouvoir intégrer leurs branches dans cette ville qui bouillonne de jour comme de nuit, les entreprises ainsi que les privés ayant monté des start-up doivent tout d’abord trouver des locaux commerciaux bien placés et à des prix raisonnables, c’est une des raisons pour lesquelles ils se mettent à la recherche de tels lieux avant même de finaliser leurs projets. Ba-Hit est une agence immobilière possédant une grande expérience dans le domaine du commercial qui met à la disposition de ses clients un grand choix de locaux placés en différents endroits.