Votre appartement à Tel Aviv en location de vacances

Avez-vous déjà pensé comment organiser vos vacances d’avance si vous aviez envie de les passer à Tel Aviv en Israël ? Cela peut sembler compliqué mais en fait ce n’est pas si difficile que cela. Il y a beaucoup de possibilités mais la meilleure est sans nul doute de louer un appartement, ce qui revient également bien moins cher que de prendre une ou plusieurs chambres dans un hôtel. La première chose à faire est de connaître quelques termes de base en hébreu afin de mieux pouvoir se faire comprendre puisque pas tout le monde ne parle cette langue et donc vous trouverez ci-dessous quelques phrases et mots importants pour trouver une location de vacances.

Termes importants à connaitre en hébreu

Appartement – Dira
Louer – Leaskir
Vacances – Nofesh
Location d’un appartement pour vacances – Askarat dira le nofesh
Louer un appartement à Tel Aviv – Leaskir dira be Tel Aviv
Louer un appartement – Leaskir dira
Une personne – Ish echad – Ben adam echad
Pour deux personnes – Le shne anashim
Pour une famille – Le mishpacha ah’at
Près de la mer – Karov la yam
Au centre ville – Be merkaz hayr
A un prix raisonnable – be meh’ir savir
Hôtel – Beit Malon (ou Malon tout court)
Magasin – Chanout (pluriel : h’anouyot)
Centre d’achats – Merkaz knyot
Transports – Tachboura
Parc – Gan tsibouri
Prix – Meh’ir
Prix par semaine – Meh’ir le shavoua
Prix par mois – Meh’ir le h’odesh
Repas – Aroucha (pluriel : arouh’ot)
Location à court terme – Askara le tvach katsar – askara le tkoufa ktsara

Faire son plan d’avance

Bien entendu, il faut faire son plan de vacance en avance afin d’avoir le temps de tout mettre en place et jouir des meilleures opportunités. Il faut savoir que ce sont des milliers de français qui viennent voyager en Israël, qui passent aussi leurs vacances à Tel Aviv ou dans les environs, et donc plus on s’y prend en avance et plus grandes sont les chances de trouver les offres les plus intéressantes, autant sur le point de vue du prix que sur celui du lieu où l’appartement est situé. Quelques détails importants à savoir : plus l’appartement est proche de la mer et plus cher il sera, mais d’un autre côté ce sera toujours moins cher qu’un hôtel, plus pratique et moins cher puisqu’on n’a pas besoin de transports, tout cela sans parler du fait que voir un coucher de soleil sur la mer depuis son balcon est une vision que l’on n’oublie pas de sitôt tant c’est magique.

Comment s’y prendre

Ba-Hit étant une agence immobilière spécialement pour les français, vous pouvez la contacter personnellement afin de pouvoir poser toutes les questions sur les possibilités, les prix et la façon de s’y prendre pour louer un appartement pour les vacances à Tel Aviv, ou même ailleurs pour ceux qui le préfèrent. Le bureau de Ba-Hit est ouvert de 8h00 le matin jusqu’à 17h00 l’après-midi tous les jours sauf le samedi. Le téléphone est 00972 – (0) 544 – 816 703. Pour ceux préférant remplir un formulaire ils le trouveront en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *