ICUBE – L’incontournable salon israélien de immobilier

 

salon icube Photo et Logo
 

 

Ne ratez pas le prochain évènement I CUBE

Dimanche 7 juin 2015 à partir de 11h.

Hôtel HAYATT Regency Paris Étoile

(Ancien hôtel Concorde Lafayette.)

3 Place du Général Koening Paris 75017

Salon grand Bagatelle

Ascenseur de l’hôtel (1er étage) et suivre LA PASSERELLE.

Métro: Ligne 1 porte Maillot.

Rer C: Porte Maillot.

Créée en 1990 par des nouveaux immigrants israéliens après que la loi Balladur ait été appliquée, ce salon a permis ainsi à tout personne ayant la citoyenneté française d’acheter des biens à l’étranger sans limite. La société Icube a vu le jour afin de permettre à toute personne voulant investir en Israël de trouver réponse à toutes les questions qu’ils se posent. Cela leur permet aussi rencontrer lors des divers salons le plus grand nombre possible de constructeurs, promoteurs et organismes financiers israéliens, y compris des agences bancaires.

Le but des salons est d’encourager les français à penser à investir en Israël que ce soit pour s’y installer ou simplement comme investissement personnel.

Icube a son siège social à Herzlia et s’est spécialisée dans l’organisation de salons d’immobiliers israéliens professionnels dans toute la France. Plus de 124 évènements de ce type ont déjà eu lieu et ont reçu un accueil plus que favorable.

Avec l’essor qu’elle a prit, la société est rapidement devenue un véritable ambassadeur de l’immobilier d’Israël en France. Icube a plusieurs partenaires. Les plus importants dont l’Agence Juive, la Chambre de Commerce et de l’Industrie Française en Israël et Alef Ledoroth Yeroushalaim.

Les salons immobiliers Icube ont de plus en plus de succès ces dernières années, surtout en ces temps incertains où de nombreux français considèrent la question d’une Alya en Israël à cause de l’augmentation de l’antisémitisme en France.

Le dernier salon Icube a ouvert le 1er février 2015 à l’hôtel Intercontinental Paris le Grand, 2 Rue Scribe, et a attiré une fois de plus un record d’affluence avec une foule d’investisseurs réguliers le visitant chaque année, ainsi que des milliers de familles et personnes seules désireuses de se renseigner pour l’achat d’un bien. D’après les organisateurs l’intérêt cette année a été encore beaucoup plus grand que pour les années précédentes. Ceci est probablement dû aux derniers attentats ayant eu lieu à Paris et ailleurs.

Pour ceux prenant part à cet événement incontournable, il ne s’agit pas seulement de se renseigner. En fait, il est possible de tout préparer à l’avance avec l’aide des nombreux promoteurs immobiliers israéliens et agences bancaires qui prennent régulièrement part au salon depuis plusieurs années.

Tous les renseignements sur les divers projets actuels et futurs en Israël, ainsi que sur les prêts possibles, sont librement offerts. Chacun peut poser toutes les questions indispensables.

Le salon Icube est en fait une plateforme conviviale où tout le monde peut parler avec tout le monde. Ce qui peut aussi grandement aider les personnes désirant faire leur Alya en Israël, car ce n’est pas toujours très évident dû à la différence de mentalité entre les français et israéliens.

C’est aussi le lieu où ces derniers peuvent donner une idée aux français de leur façon de vivre, de leurs idées et de la vie en général en Israël qui est une véritable dichotomie puisqu’il suffit d’un événement pour changer la vie de chacun en un clin d’œil.

L’agence juive ainsi que la Fédération Sioniste participent également au salon. C’est l’endroit idéal pour ceux qui désirent se renseigner sur l’Alya en même temps que pour l’achat d’un bien immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *